Le club, les responsables
Les membres sont rééligibles : Zelda, Filippo, Aldo, Charlie, Diana, Marc, Romain, Théo et Gianni, pour la saison 2024-2025.
Une présidente et un vice-président : Zelda / Filippo
Il/elle est responsable du personnel de l’association et de sa gestion devant le conseil d’administration. En cas de besoin, il/elle peut déléguer certaines de ses attributions au/à la premier.e vice-président.e. En cas d’empêchement ou d’absence, le/la président.e du conseil est remplacé.e par le/la premier.e vice-président.e ou tout membre du conseil d’administration nommé par la présidence.
Une secrétaire et son suppléant : Diana / Cédric
Ils assurent la gestion administrative de l’association et en rend compte au président et au bureau. Ils présentent chaque année un rapport moral à l’assemblée générale.
Un trésorier et son suppléant : Aldo / Charlie
Il/elle gère les fonds appartenant à l’association. Les retraits de fonds ne sont effectués que sur signature du/de la président.e et éventuellement d’une personne désignée par le conseil d’administration.
Les engagements de dépenses sont obligatoirement visés par le/la président.e et le/la trésorier.e.
Le/la trésorier.e présente chaque année à l’assemblée générale un rapport sur la situation financière de l’association.